Affichage des articles dont le libellé est FashionSets. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est FashionSets. Afficher tous les articles

mercredi 15 mai 2013

Haul Mac - Collection Temperature Rising & Fashion sets


Le 1er mai sont sorties en Suisse, la collection Fashion Sets et la collection Temperature Rising. Malheureusement, pas de collection In extra dimension.

La collection Temperature Rising est LA collection de cet été 2013. Le packaging des produits changent des autres car il est bronze et mat. Mais il n'a pas ce fini "lisse" comme sur les autres produits mac. Cette collection est juste sublime, elle est principalement axée sur des nuances de bronze mais aussi sur quelques couleurs plus flashy.


Dans cette collection, j'ai craqué pour le quad Bare My Soul. Ce quad est parfait pour les yeux marrons-noisettes. Lorsque j'ai vu les deux quads, j'ai flashé sur celui-ci, j'adore les couleurs. Le premier fard est Romantico, un taupe clair avec des reflets bronzes. Il peut être parfaitement associé à Friendly, qui lui est un chocolat avec des reflets bronzes. Ce duo est parfait et peut être porté en journée comme en soirée. Ensuite comme deuxième duo, il y a When In Rio, qui est un vert foncé avec des perles de cuivre, et Bare My Soul, qui est un or givré. Ce duo me fait un peu penser à un duo que MAC avait sorti pour la collection de noël en 2011, mais ce duo a plus de reflets dorés.


Ensuite, toujours pour les yeux, j'ai pris un des Powerchrome Eye pencil. J'ai choisi le Polished Jet, qui est un crayon couleur charbon avec quelques petits reflets argents. Ce sont de nouveaux crayons qui ont une texture grasse. Ils peuvent s'utiliser comme fard ou comme base à paupières. Depuis que je l'ai, je l'utilise principalement comme base pour intensifier When In Rio, ces deux-là sont très complémentaires.

Ensuite, toujours dans cette collection, j'ai pris deux produits pour le teint.

Tout d'abord, j'ai pris le blush Ripe For Love qui est un pêche avec un fini satiné. Il est très pigmenté, un petit peu suffit pour montrer qu'on l'a mis. Pas besoin d'entre mettre trois tonnes. Il donne tout de suite bonne mine. Depuis que je l'ai acheté, je ne fais que de le porter. C'est devenu l'un de mes chouchous. Et son packaging est juste magnifique, il ne me donne pas envie de le dépoter. La couleur du blush et celle du packaging vont très bien ensemble.




Ensuite, j'ai pris la poudre bronzante en teinte Soft Sand.  Cette poudre est un bronze avec des reflets dorés. Je l'applique après avoir mis ma poudre pour éviter de trop briller. Cette poudre est très modulable, on peut très facilement l'estomper pour donner un effet très naturel. On peut aussi si on le souhaite donner un effet plus prononcé. 
En plus de ces produits pour le teint, j'ai pris deux produits qui peuvent s'utiliser aussi pour le corps. C'est l'huile bronzante, qui était déjà sortie lors de la collection Hey Sailor l'année passée. Cette huile est sensée apporter éclat et glamour à la peau, elle l'hydrate aussi. On verra dans quelques temps si elle porte ses fruits. Après j'ai pris le Strobe Liquid qui est une lotion qui éclaire le teint et atténue les imperfections. En plus de ça, c'est un hydratant lumineux. Je le mélange à mon fond de teint afin de rendre mon teint plus lumineux et faire un effet plus naturel.

Pour finir dans cette collection, j'ai pris le rouge à lèvres Sheer Seduction qui est un bronze brillant. Cette couleur est parfaite pour apporter une touche de chaleur sans trop charger les lèvres. Il est très agréable à porter et très léger. On oublie vite qu'on porte un rouge à lèvre.

Dans la collection Fashion Sets, j'ai juste pris le crayon Ablaze pour aller avec le rouge à lèvres. Je l'avais acheter à New York lorsque la collection était sortie mais je n'avais pas acheter le crayon qui allait avec. Alors lorsqu'elle est sortie, j'ai sauté dessus. C'est le style de couleurs parfaites pour l'été.

Et j'ai enfin craqué pour la poudre Soft and Gentle. Lorsque la maquilleuse me l'a appliquée ce fut l'illumination. Je me suis tout de suite demandée pourquoi je ne l'ai pas achetée plus tôt. C'est un bijou.

Et voilà mes petits achats pour ces deux collections.

Gros bisous et à bientôt :).