samedi 6 avril 2013

Qui suis-je ?

Ça y est je l'ai fait! Après plusieurs hésitations et des persécutions de mes meilleurs amis, j'ai enfin décidé de me lancer dans le monde des beauty addicts. Mes meilleurs amis m'ont poussée à le faire car ils voyaient que j'étais une accro du maquillage et que j'adorais me maquiller. Pour le moment, je vais que faire mon blog ensuite on verra si je me lance dans une chaîne Youtube ou pas. On verra. Seul l'avenir nous le dira. Alors c'est parti pour une petite présentation.

Je m'appelle Laetitia, mes meilleurs amis ont l'habitude de m'appeler Ticia, d'où le nom du blog, la crevette ou la minimoys car je suis la plus petite en taille et la plus jeune d'entre nous. J'ai 20 ans et des parents divorcés. J'ai deux frères, je suis la seule fille de la fratrie et je suis celle du milieu.  J'habite quelque part en suisse romande avec mon frère de 15 ans et ma maman. J'ai obtenu ma maturité professionnelle commerciale en août dernier.

Je me maquille depuis que j'ai 15 ans mais je fais plus attention à la façon dont je me maquille, le maquillage que j'utilise et au style que je me donne depuis bientôt deux ans. La marque dont j'ai le plus de choses c'est Mac Cosmetics, c'est mon meilleur ami, Anthony, coiffeur et maquilleur professionnel à ses heures perdues, qui m'a présenté la marque il y a bientôt trois ans. J'ai commencé à utiliser quelques produits et à être son modèle make-up pour qu'il puisse essayer de nouvelles choses avant de les présenter à ses clientes. Mais depuis quelques temps il me répète souvent, l'élève a dépassé le maître pour beaucoup de choses alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer de faire un blog. 

Mon autre passion c'est la cuisine, plus particulièrement la pâtisserie. Née avec un livre de cuisine entre les mains selon ma grand-mère, c'est l'un de mes passes-temps favoris. Etre en cuisine et faire plaisir à mon entourage c'est ça que j'adore. En plus de la pâtisserie, j'ai une passion pour les chaussures, je suis une vraie shoes addict et je rend ma mère folle, une vraie fashionista dans l'âme qui a dû mal à être comprise par ses parents. Et voilà, je crois que je vous ai tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message, j'essaierai de vous répondre :). 

Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire